Ce que je rêve d’avoir…

Les enfants, le quotidien, le boulot, etc … Il y a parfois très peu de place aux rêves …

Pourtant, il m’arrive lors de creux comme, pendant la surveillance de sieste, ma pause déjeunée, mon trajet en voiture, ou mon esprit se met à rêver et je rêve :

De soleil, de chaleur
De pouvoir aller chercher mes enfants à l’école à 16h30 et oui je termine tous les jours à 17h30, je les récupère donc à 18h
De prendre du temps pour eux.. Bah oui en rentrant à 18h, il y a le repas, les bains, le rangement etc… Il est vite 20h
De pouvoir sortir en amoureux sans culpabiliser de laisser les enfants
D’avoir du temps pour moi et pour mes copines
De faire les boutiques… Bah oui, ici, c’est mon homme qui les fait pour moi … Et là, je suis sûre que tu fais de grands yeux O_O
De changer de maison, de voiture
D’avoir une femme de ménage .. Car ok, ma maison est vivante, sauf qu’elle est un peu trop vivante pour moi 😉
De silence… Car avec mon boulot, ce n’est pas facile d’entendre toute la journée des pleurs !

Voilà ma contribution et ma réponse a l’article « Ce que je rêve d’avoir » de Papa Blogueur, de WonderMômes et de Une maman blagueuse

Et toi, que rêves-tu d’avoir en ce moment ??

Laisser un commentaire

