Je suis fière de ma P’tite demoiselle

Vendredi dernier, P’tite demoiselle nous a apporté son « bulletin »..

Elle est au CP, il n’y a pas de note, c’est acquis, en cours d’acquisition ou non-acquis ! Je n’ai pas compté ces acquis, mais ce que je retiens, c’est son appréciation :  » très bonne fin d’année. Encore soigner la présentation des travaux écrits. A féliciter »

Puis elle a fait son évaluation de fin de CP  :

Math : 25,50/30

Français :  29,75/30

Soit un total de : 55,25/60 avec comme appréciation : « très bon travail sérieux et régulier »

Je suis donc très très fière d’elle. Pour la féliciter, je lui ai offert, un dictionnaire 😀 vous allez me dire, mais n’importe quoi.. Quel cadeau …  Elle a adoré, tous les jours elle regarde des mots et leur signification .. Elle m’a même emprunté (euh pris) ma bible des prénoms (je l’avais acheté pour trouver son prénom).

C’était mon billet fierté 😀

@bientôt

Laisser un commentaire

