Parfois j’aimerai…

Être une de ces mamans qui, après avoir accompagné leur enfant à l’école, reste avec d’autres mamans pour discuter, rigoler , etc …

Être une de ces mamans qui, peut rester discuter avec les maîtresses et savoir comment va leur enfant…

Être une de ces mamans qui, peut accompagner ces enfants à une sortie de classe …

Mais je ne peux pas, car je travaille toute la journée (9h30/17H30)et  je récupère les enfants à la garderie.

Et à la garderie, on ne vous dit rien, donc on apprend les choses quelques jours après, qu’elles soient arrivées … Ce soir là (mardi), j’avais bien vu que quelque chose n’allait pas, je lui ai donc demandé,  il m’a raconté ce qui le troublait, et j’ai appris tous les détails ce matin auprès de la maîtresse … Mais surtout, j’ai appris que cela avait été difficile pour lui 😦 du coup, je comprends mieux pourquoi P’tit d’homme avait eu du mal à s’endormir ce soir-là…

Alors, oui, parfois j’aimerais être une de ces mamans, pour avoir du temps avec mes enfants et partager leurs maux/mots !

@bientôt

Laisser un commentaire

