Je veux croire au monde des Bisounours, pourtant…

Vendredi, je passais une excellente soirée entre collègues…

Je le savais, cela m’est arrivée, mais je me suis dit « allé pour une fois, je vais laisser mon sac dans le coffre… » Quand nous sommes revenues à la voiture …

On constate que nos sacs à main ont été volés…

Résultat : Vol de papiers de voiture, permis, carte d’identité de ma fille, clés de voiture et de maison… « Heureusement » pour moi, j’avais gardé sur moi, téléphone, CB et ma carte d’identité.

Les démarches administratives commencent … Plainte, formulaire pour refaire les papiers volés, appel à l’assurance, changement de serrures, etc …

Mais bien évidemment, nous sommes en juillet et pour nous faciliter les choses, les centres administratifs sont passés en horaire d’été… Donc, moi qui bosse de 9h30 à 17h30 …. C’est un peu compliqué ……

On dit souvent « jamais 2 sans 3 » … Il n’y aura pas de 3ème pour moi, ça c’est clair, on ne m’y reprendra plus !!!!

Alors oui certains événements nous ramènent à la dure réalité, mais je veux continuer à croire, qu’il existe quelque part, un monde de bisounours.

@bientôt

Un commentaire sur « Je veux croire au monde des Bisounours, pourtant… »

Laisser un commentaire

