Il y a 1 an …

J’apprenais, les résultats de mon DE, via FB. En effet, un ami avait noté DIPLÔMÉ !!!!!

C’est alors, que toute tremblante, j’ai ouvert mes favoris, j’ai cliqué sur le lien de la page … J’ai parcouru les pages .. Ce fut de longue et interminable minutes … Au début, bien évidemment, je ne vois pas mon nom.. ça ne va pas, c’est juste : PAS POSSIBLE !!!!! il manque toute une partie avec plusieurs lettres de l’alphabet, dont la mienne… J’actualise … Je vérifie et les pages manquantes sont là. Je parcours la liste et je vois mon NOM !!

Mon premier réflexe ? JE PLEURE .. Puis je cris de joie, je fais des allers-retours dans la maison, j’imprime les pages .. Oui, mon nom est bien là … Je téléphone à mon mari, ma soeur, ma maman et à tous mes proches !!!

C’est l’extase totale… Il y a 1 an, je devenais EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS

@bientôt

3 commentaires sur « Il y a 1 an … »

  1. Pour moi c’était cette année! Quand je l’ai appris, j’étais en vacances avec mes parents et frérots. Nous avions eu la bonne idée d’emmener la tablette, heureusement car la liste des admis a été publiée en PDF et mon téléphone ne lit pas ce format là!
    Quand j’ai vu mon nom sur la liste, j’ai hurlé de joie et parcouru tout mobile home en scandant YEEEEEESSSS!!! Un vrai cabri! Mes parents s’en souviendront 😉

  2. Un pur moment de bonheur qui fait planer quelques jours … J’ai eu le même ressenti que toi, comme beaucoup je pense. Je trouverais ça intéressant d’avoir ton retour sur cette année, si maintenant avec du recul tu pense avoir été suffisamment formée, si tu as eu des désillusions, des regrets, des confirmations …

Laisser un commentaire

