J’arrête de râler : ce n’est pas facile…

Bonjour,

Aujourd’hui c’est le 3ème jour de mon challenge !

Journée de boulot réussie, je suis très satisfaite de ma journée, car je n’ai pas râlé au boulot. Il faut dire que les conditions de reprise, étaient « idéales » moins d’enfants que prévu et l’ambiance était bonne…

J’ai hésité à savoir si je devais changer de côté mon bracelet. Je m’explique. Quand je fais les courses avec les enfants, c’est généralement le moment qu’ils choisissent pour se défouler (crier, courir, etc..). J’ai eu des peurs, des soupirs, mais je n’ai pas râlé, je leur ai dit calmement ce que j’attendais d’eux.

Mais ces soupirs, est-ce qu’ils disent que j’ai râlé ou pas ?  A mon avis, je dirais que non, car je suis vraiment restée calme.

Mais là, je ne me pose plus la question, suite à une discussion avec mon mari, j’ai râlé … j’ai donc changé mon bracelet de côté et je repars à zéro

Aujourd’hui, même si j’ai râlé, j’ai découvert 3 zones à « risques » : les réveils la nuit, les soirées et les courses avec les enfants.

@demain

Laisser un commentaire

