J’arrête de râler : c’est vraiment pas facile …

Aujourd’hui 5e jour du challenge, mais ce soir, je repars de nouveau à zéro… Et oui, après 2 journées entières à ne pas râler, voilà que ce soir, je change mon bracelet de côté… Mon P’tit loulou est de nouveau parti en vrille… Pendant 1h, je l’ai entendu pleurer, crier, je l’ai vu se rouler par terre, je l’ai entendu me dire des choses pas très jolies … Je l’ai consolé et je l’ai calmé, mais il suffisait d’une chose qui n’aille pas, pour que ça reparte en vrille…. Alors je recommençais à le calmer, à le consoler et je lui disais que la situation ne me convenait pas du tout, que je me sentais agacée par la situation, que je souhaitais qu’il se calme pour que l’on puisse continuer à dîner calmement, je suis restée calme pendant plus de 45 min avant de râler …

Voilà, je ne vais pas trop m’étendre ce soir .. j’avoue que je suis un peu déçue, de ne pas avoir réussi à garder mon calme … mais c’est le jeu et demain est un nouveau jour…. Et je l’espère sans râler 😉

@ demain

Laisser un commentaire

