J’arrête de râler : 6è jour depuis le début du challenge

Aujourd’hui, c’était une journée fatigante et stressante… J’ai eu beaucoup d’occasions de râler, surtout ce soir avec une autre « crise » de mon p’tit loulou … J’ai su lui expliquer les choses, en restant calme…
Ce soir, je remercie mon mari, qui m’a soutenu en me relayant pendant la « crise ». Tous les deux, nous avons réussi à le calmer sans crier, sans râler et sans être à bout de souffle …  Pour cela, un énorme merci à lui.

Ah oui !! Mon bracelet est toujours du même côté 😉

@ demain

3 commentaires sur « J’arrête de râler : 6è jour depuis le début du challenge »

  1. Bravo pour cette journée . bon courage!!!
    J essaie en même temps que toi mais pour l instant j ai perdu …

    1. Et puis tu sais, on ne perd rien au contraire ! Chaque jour, j’en apprend un peu plus sur moi, je découvre pleins de choses et je suis sur que c’est pareil pour toi !!

Laisser un commentaire

