J’arrête de râler : 12ème jour du challenge

Bonjour,

Désolée, de ne pas avoir donné de nouvelles, mais avec la rentrée et la routine à mettre en place le soir, j’étais KO.. Autrement la rentrée de mes p’tits loulous s’est très bien passé. Aucun pleur, les enfants sont ravis et la maman aussi 😉

Donc aujourd’hui, je suis au 12ème jour du challenge et mon bracelet est du même côté depuis maintenant 6 jours consécutifs, malgré le stress de la rentrée ! C’est le 7ème aujourd’hui, mais comme la journée ne fait que commencer …

Bien que cela soit le 6ème jour, ce n’est pas facile. Je sens encore cette p’tite boule au ventre quand nous sommes agacés et je trouve qu’elle est un peu trop présente à mon goût.. Même si j’arrive à me « maitriser », je souhaiterais qu’elle soit moins présente ? Mais est-possible ? Les émotions ont besoin de s’exprimer, de sortir.. Donc, je pense qu’il faut que je travaille encore sur mes besoins et leur « contentement ».

Ce qui me fait pense à un article que j’ai récemment écrit sur les émotions.. Je pense que c’est le moment de le publier, je le publierai ce soir !!

Alors pour ceux et celles qui font ce challenge, où en êtes-vous ?

@ce soir

 

Laisser un commentaire

