J’arrête de râler : 15ème jour du challenge et ..

Remise à zéro du compteur après 9 jours consécutifs 😦 … Et oui, aujourd’hui, j’ai râlé sur mon fils, qui est parti en vrille, car on lui demandait de s’habiller. Comme vous le savez, ne pas râler a été pour moi très difficile à gérer cette semaine. Enfin ce n’est pas, « ne pas râler » qui est difficile, c’est gérer cette petite boule qui grandit quand un de nos besoins n’est pas satisfait… Et ce midi, j’ai dû speeder et mettre fin à mes courses, car nous étions invités à un anniversaire…. J’étais donc frustrée, agacée et en colère de m’être dépêchée, d’avoir oublié des choses, pour au final, assister à une crise du p’tit loulou et partir en retard … De plus, quand je suis rentrée, je me suis sentie découragée devant la maison en désordre, je pensais que mon mari aurait rangé un peu … Mais là c’est de ma faute, une demande claire aurait évité cette colère. Et dans la foulée, en changeant de côté mon bracelet, je l’ai cassé… Bref ce n’était pas une bonne matinée ..

@demain

Laisser un commentaire

