J’arrête de râler : 21ème jour du challenge

Les jours passent et ne se ressemblent pas .. 5ème jour consécutif sans râler.. Ce fut une journée plus calme, sans disputes et sans colères au sein de ma p’tite famille… Une journée comme je les aime !!

Ce soir, j’ai envie de vous parler de la célébration. C’est quoi célébrer ? Célébrer, c’est prendre le temps de pointer ce qui fonctionne bien, en effet, nous avons tous tendance à pointer ce qui ne va pas, là aussi par automatisme. Je ne l’ai jamais fait, mais aujourd’hui, j’ai envie de célébrer toutes ces journées passées sans râler, même si elles sont parfois difficiles et bien, je les apprécie.

Et vous, qu’est-ce que vous célébrez ?

@demain

Laisser un commentaire

