J’arrête de râler : 27ème jour du challenge

Bonsoir,

Ce bracelet est là depuis maintenant 11 jours consécutifs !!!

20130919-213628.jpg

Pourtant aujourd’hui, entre le boulot et l’épidémie de gastro, le p’tit loulou qui a serré le cou d’un copain et le mari qui réagit au ralenti quand le p’tit loulou se brûle, j’ai eu des tas d’occasions de râler…Pourtant, malgré toutes ces occasions, j’ai résisté. A chaque fois, j’ai respiré lentement et calmement j’exprimais mon ressenti, ce que je souhaitais. et j’avoue ça n’a pas été facile..

Mais ce que j’ai remarqué ce soir, c’est qu’avant, j’aurai râlé automatiquement sans même me rendre compte et que là, j’avais conscience que je « voulais » et que je « pouvais » râler… C’est la magie de ce challenge, chaque jour, j’en découvre un peu plus sur moi.

@demain

Laisser un commentaire

