J’arrête de râler : 33 ème jour du challenge et …

Cela fait 1 mois et 1 jour, que j’ai commencé mon challenge et ce soir, j’ai râlé après 16 jours consécutifs sans râler…. J’étais si en colère, que je n’ai pas réussi à me contenir, il fallait que ça sorte … D’ailleurs, je remercie ma meilleure amie (qui ne m’a pas reconnu dans cet état) de m’avoir écouter et de m’avoir fait un gros câlin, car j’en avais vraiment besoin. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas été en colère comme ça…  Enfin bref, le compteur est donc remis à zéro.

@demain pour le 1er jour sans râler

2 commentaires sur « J’arrête de râler : 33 ème jour du challenge et … »

    1. Et oui, il est donc important de ne pas se contenir et de dire les choses en face… Sauf que là, je ne pouvais pas aller voir cette personne, car c’était via internet .. Mes mots ont été mal compris, mal perçus et mal interprétés …

Laisser un commentaire

