J’arrête de râler : 37ème jour du challenge

4ème jour consécutif sans râler…  Pourtant, je sens que je pourrais râler très facilement…  Malgré tout, au quotidien, je trouve des stratégies plus facilement, ça vient plus spontanément, en gros, j’ai moins besoin de réfléchir..  😀

Par contre, là où ça coince, c’est dans la gestion de la colère.. Depuis quelques jours, je n’arrive pas à évacuer la tension négative, je sens encore cette petite boule au creux du ventre et ça me pèse énormément… Là tout de suite, J’ai envie de hurler à me casser la voix, de courir jusqu’à épuisement, de taper dans un punching-ball, etc ….

D’habitude, j’accepte toutes critiques, car ça m’aide à avancer dans la construction de mon identité personnelle et professionnelle… Sauf que là, j’ai été blessé intérieurement… Mon estime en a pris un coup et j’ai besoin de me retrouver, de retrouver cette « paix intérieure » qui m’accompagnait depuis quelque temps…

Je ne sais pas encore comment je vais m’y prendre et combien de temps ça prendra, en tout cas, écrire sur ce blog m’aide déjà beaucoup.

Je tenais à remercier ceux et celles qui me lisent.

@bientôt

Laisser un commentaire

