J’arrête de râler : J’en suis où dans mon challenge ?

Bonsoir,

Je suis désolée, ça fait longtemps, que je n’ai pas donné des nouvelles de mon challenge « j’arrête de râler ». J’avoue que les jours précédents, j’étais un peu ailleurs ..

Aujourd’hui, c’est donc, le 41ème jour du challenge et j’en suis à 8 jours consécutifs sans râler….Pourtant, en ce moment, c’est difficile (j’ai l’impression de tout le temps dire ça), surtout niveau boulot. Les journées en compagnie des enfants sont longues et fatigantes… Je dois dire qu’ils ne manquent pas de ressources et font preuve d’imagination pour me pousser à bout nerveusement… Je ne râle pas, mais pour me faire entendre, je dois monter le ton assez souvent……Heureusement, que les collègues sont là pour me faire rigoler et ainsi détendre une atmosphère parfois pesante !!

Sinon, à la maison un jour ça va et le suivant ça ne va pas .. Ca dépend de l’état de fatigue des enfants  et du mien, etc.. Alors, je m’adapte à chaque situation !  Là, en ce moment, je teste « mon premier livre de yoga ». Ma fille est très réceptive, mon fils l’est un peu moins.. Il fait quand même l’effort de faire une ou deux figures avec sa soeur et moi.

Voilà pour les news 😉

@bientôt

Laisser un commentaire

