YES, I CAN !!!!!!

La grande nouvelle, c’est qu’après 54 jours de challenge, je suis parvenue à faire 21 jours consécutifs sans râler. Aujourd’hui, je célèbre donc avec vous, mon 21ème jour sans râler… Au terme de ce challenge, comment je me sens ?

Je me sens bien, j’ai l’impression d’être libéré, d’avoir le coeur moins lourd. De plus, j’ai appris énormément sur moi-même, sur mes limites, sur la gestion de la colère, du stress… J’ai maintenant des clés, des stratégies, des habiletés que j’utilise selon les situations. Cela demande encore de l’entrainement et de la réflexion, mais je sens que ça devient plus naturel.

Je suis heureuse de partager cela avec vous et je ne compte pas m’arrêter là…

@bientôt

Laisser un commentaire

