Mon premier tag, merci Emmaman

hééééé pour la première fois depuis que j’ai ouvert ce blog, j’ai été tagué. Merci à  Emmaman.

Comment ça se passe ? Dire 11 choses sur soi, répondre aux questions posées par la personne qui nous nomine puis nominer 11 blogs coup de cœur, mettre les liens vers leur blog et posez leurs 11 questions.

Alors c’est parti !!

Les 11 choses sur moi :

1. J’ai 32 ans (piouf, rien que de l’écrire c’est dur)

2. En couple depuis 15 ans (oulala déjà)

3. Mariée depuis 2 ans et 5 mois (demain)

4. J’ai 2 enfants. Une fille de 7 ans 1/2 et un garçon de 4 ans 1/2

5. Je suis gourmande (un peu trop.. d’ailleurs ma balance, me le dit souvent..)

6. Je pratique le millefeuille. Tous les matins et soirs, c’est nettoyant purifiant, eau thermale puis de l’eau d’hamamélis, crème riche de Jonzac et de l’aloé vera.

7. J’aime apprendre, surtout ce qui touche à la psychologie et à l’éducation des enfants.

8. Je ne bois pas

9. Je ne fume pas  (je ne fume plus)

10. J’aime les dessins animés (Walt Disney)

11. J’aime que ça soit ranger, mais je déteste ranger

Les questions de Emmaman pour moi :

1- Plutot thé où café?
Puisqu’il faut choisir, je dirai le thé, mais je préfère un bon verre de lait ou un bon chocolat chaud

2- Quel métier, rêvais-tu de faire en étant petit(e) ?
Je voulais être chirurgienne (je passais des heures à regarder les encyclopédies de médecine de mon grand-père)… J’ai loupé le coche au collège !!

3- Quel est ta couleur préférée ?
Avant c’était le noir, maintenant je suis remplie de couleur 😉

4- Tu es accro à twitter? Facebook ?
Les 2 😀 (une vraie geek)

5- Qu’est ce qui ne te quittes jamais ?
Mon Iphone et mes clés.

6- Quel est ton plus vilain défaut ?
Je ne résiste pas au chocolat ..

7- Ton film préféré ?
Dirty Dancing

8- Crois tu qu’il y a une vie après a mort ?
J’espère…

9- Camping ou hotel ?
HOTEL sans hésiter

10- Imagines que tu gagnes au loto, tu fais quoi de tout cet argent ?
Alors d’abord j’en donne ma famille (un peu) puis je m’achète une nouvelle maison, une voiture, une nouvelle garde-robe, je fais des voyages… Et quand j’ai fait tout ça et s’il me reste des sous, je souhaite créer une crèche novatrice 😉

11- Aimes tu cuisiner ?
Oui, mais je ne prends pas le temps

Allé à mon tour de vous taguer !
Voici, mes 11 blogs coup de COEUR que je consulte tous les jours !! 

1. Maman… What else ?
2. Moka
3. Mango and Salt
4. Planète-EJE
5. Les supers parents
6. Wondermomes
7. Maman débordée
8. Mamzellejoe
9. Expérience EJE
10. Confidence de maman
11. C’est quoi ce bruit

Vos 11 questions : 

1.  Pourquoi avoir créer votre blog ?

2. Le moment de la journée que tu préfères ?

3. Le programme TV que tu préfères ?

4. Le dernier film que tu as vu au cinéma ?

5. Le dernier cadeau que tu as reçu ?

6. Le dernier moment de solitude ?

7. Ton livre de chevet ?

8. Sucré ou salé ?

9. Si tu pouvais voyager dans le temps, tu irais à quelle époque ?

10. Où seras-tu dans 10 ans ?

11. Quelques choses de prévues pour nouvel-an ?

C’est à vous 😉

@bientôt

 
7 commentaires sur « Mon premier tag, merci Emmaman »

Laisser un commentaire

