C’est la rentrée !

Après quatre semaines de vacances (largement méritées) où nous en avons bien profité et où j’ai totalement déconnecté, je ne réalise pas du tout que je reprends le boulot demain. Ces quatre semaines m’ont permis de comprendre l’importance des vacances et surtout l’importance de prendre le temps d’être avec ma famille, mes amis et de profiter d’eux.

Je ne suis donc absolument pas prête à laisser ma famille. J’ai envie, j’ai besoin de passer plus de temps avec eux et j’ai envie/besoin de prendre du temps pour moi, pour penser à d’autres projets etc …

Demain, c’est avec une boule au ventre que je vais aller au boulot, car malgré de beaux projets, une équipe formidable, je sais que les vacances sont loin (décembre), que le travail effectué et la reconnaissance de celui-ci ne sont pas ce que j’espérais et tout cela me laisse un goût amer…

Pourtant, il va y avoir du changement. En effet, pendant 5 mois, je vais avoir « un peu » de responsabilités, en effectuant quelques tâches de direction (planning des enfants, feuilles de transmission, les traitements des enfants s’ils en ont…) Super, me direz-vous !! Et vous avez raison, car toutes les expériences sont bonnes à prendre. Cependant, j’attends de voir au terme de ces 5 mois de travail, si la reconnaissance professionnelle et financière (bah oui quand même) tant attendue, sera au rdv…

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée ludique 😉

Laisser un commentaire

