We Love Prema

macaron-blogueuse-we-love-prema

Par où commencer ?

La collecte des bodies a eu du mal à démarrer…. Dans la crèche où je travaille, j’ai mis une affiche expliquant l’opération We love préma et je suis déçue … Les parents ne sont apparemment pas sensibles à cette démarche… Néanmoins, je tiens à remercier la seule maman, qui a voulu participer à sa manière et nous a acheté un lot de 2 bodies à Verbaudet.

Je remercie également mon équipe (mes collègues) et mes proches qui s’investissent également pour We Love Préma

Merci Verbaudet® et Edding® France pour nous aider à débuter dans cette opération. Grâce à eux, mon équipe et moi-même allons pouvoir commencer la customisation des bodies.

IMG_0346.JPG

En tout nous devons avoir une quarantaine de bodies 😀

J’essaierai de mettre nos oeuvres, au fur et à mesure.

@bientôt

Laisser un commentaire

