Un après-midi avec We love Préma

Souvenez-vous, le 2 septembre 2014, je recevais un mail de Christelle de Mont Roucous, l’Eau des Mamans et des Bébés.
Mon rôle était de créer une équipe de max 10 personnes, afin de récolter un max de bodies customisés pour les remettre à l’association SOS Préma et aux services de Néonat.

Avec ma team, nous avons donc récolté des bodies (plus de 60) nous les avons customisés, puis nous les avons envoyés à Mont Roucous.

Ce samedi 7 février, avec 3 membres de ma team, nous sommes allées à la remise des bodies qui se déroulait à Lille. C’est Planète mômes qui nous recevait avec un joli buffet rempli de bonnes gourmandises et des ptites animations.

20150207_16005720150207_160102

 

 

 

 

 

 

 

 

Au total, 6 200 bodies récoltés dans les 8 villes de France et 320 bodies ont été remis à SOS Prema par les différentes équipes de Lille et une 3ème marche pour ma team 😀

Pendant la remise des bodies, j’en ai profité pour remettre à Marie-Caroline et à l’antenne de SOS Préma Calais-Dunkerque un sac rempli de vêtements préma qu’une maman m’a confié. Elles étaient ravies et toute l’équipe la remercie.

Nous sommes heureuses d’avoir participé à cet événement. Nous avons passé une très belle après-midi, nous y avons fait de belles rencontres. Je pense à Christelle, Marie-Caroline et Elodie Gossuin qui sont d’une gentillesse et d’une générosité pleines de bienveillance. Je tiens à les remercier d’avoir pris contact avec moi, pour participer à cette très belle opération.

20150207_16152520150207_163330

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surtout, je remercie ma team, mes proches, leurs proches, car grâce à eux et à leur implication, nous avons eu un joli trophée.

10987383_10152687668622058_3104796836738995494_n20150207_162319

20150207_162308

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci aux partenaires présents et merci pour ces petits cadeaux : Planète MômesEaux Mont Roucousstudio photoVertbaudet®, Cibex, Timoon et Chouchou, Dilmah et les associations : Jumeaux et plus et bien évidemment SOS préma

@bientôt

Laisser un commentaire

