Vous avez un message !!

Un message pour mes collègues, depuis que je suis directrice, il me manque une chose dans mon travail, VOUS. Jeudi soir, j’ai appelé l’une d’elles qui m’a dit que je lui manquais et samedi soir, par texto ma binôme m’a également dit que je lui manquais… 😦 J’ai vraiment été très touché par leurs messages qui sont allés droit au coeur.

On dit toujours « c’est quand on perd quelque chose, que l’on se rend compte de sa valeur ». En démissionnant, je savais ce que j’allais perdre, mais je ne savais pas à quel point… Les filles, je veux que vous sachiez l’importance que vous avez pour moi. C’est vrai, nous nous voyons moins (beaucoup moins), mais très souvent, j’ai une pensée pour vous, quand je vis une situation familière ou que j’entends un mot « c’est bizarre », bref,  il y a toujours un lien avec vous, une histoire, une anecdote, etc … Avec ce nouveau boulot, j’ai pris conscience, qu’il y a beaucoup de choses à découvrir et que oui, ça fait peur de sortir de sa zone de confort, mais putain que c’est bon !! C’est une vraie bouffée d’oxygène ! Alors les filles, sortez, bougez et mangez du chocolat 😀

Un message pour mes proches que je ne vois pas assez souvent, car la vie professionnelle et personnelle fait que nous nous croisons sans réellement se voir.  Simplement, je vous aime et il est grand temps de se retrouver autour d’une bonne raclette :D.

En enfin, un message pour ma best friend, qui vient de traverser une épreuve, qui devait en sortir « libérée, délivrée » et pour qui, finalement, ce n’est pas le cas… Enfin, pas tout à fait !! Ce que je veux te dire et ce même avec toutes les émotions qui te traversent, (eh oui, elles sont bien là), tu avances, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et finalement regarde où tu en es aujourd’hui ? Je suis fière de toi, de nous. Tu as toujours cru en moi et vice-versa 😉 et pour reprendre une expression familière : »nous avons vraiment des « cojones » !! Je t’aime !

En tout cas n’oubliez pas que je suis là, si vous avez besoin de parler, de réfléchir, d’un avis, d’un conseil ou si vous avez juste besoin de décharger ou de crier… APPELEZ MOI !!!!!!! En plus, maintenant que je suis directrice, j’ai toujours mon téléphone 😉

Allé pour finir, j’aimerais partager avec vous une vidéo qui fait du bien ! Merci à Jérémy Demay pour ce message !!

 

 

Un commentaire sur « Vous avez un message !! »

  1. Hello
    Ce que je retiens de post c’est « maintenant que je suis directrice j’ai toujours mon téléphone » arghhhhhh pour moi c’est pareil, je ne sais pas comment tu le vis mais moi (qui suis aussi directrice tu l’auras compris^^) j’ai toujours mon téléphone collé à moi et c’est un peu stressant. A chaque sonnerie je redoute que ce ne soit le boulot…j’aimerai avoir un numéro pro, parce que franchement c’est dur de couper quand les collègues vous écrivent à 21h…comment ne pas répondre…
    J’ai pourtant mis plusieurs fois des limites et expliqué qu’à partir de 19h (heure de fermeture de la crèche), mon téléphone se fermait aussi…mais rien n’y fait…ça continue et souvent ce sont des broutilles en plus.
    Enfin bref voilà je voulais partager ce sentiment de directrice à directrice 🙂

    Sinon ton article est très touchant !!

Laisser un commentaire

