Cher blog…

Cela fait longtemps (très longtemps) que je te délaisse… Oh ! ce n’est pas que je n’aie rien à dire hein, bien au contraire, mais c’est parce que je sais que mes moindres faits et gestes ou si tu préfères mes moindres mots sont « épiés », si si je te jure… Telle une star (bon ok, je me la pète un peu), mais du coup, comprends-tu que si je t’écris sur mon quotidien de directrice WW (non pas Weight Watchers) Wonder Woman, je ne pourrais pas être totalement moi ?! Du coup, je suis partagée (comme tu peux le constater) est-ce que je continue à écrire, si oui, sur quoi ?

Je pourrais te dire que les membres du bureau de l’asso ont changé et que la communication entre l’ancien et le nouveau est compliquée… Que j’ai dû faire preuve « d’autorité » en « menaçant » de mettre mes missions de directrice sur le côté, si je n’obtenais pas de réponse à une simple question, mais qui peut changer le quotidien de la crèche… Je pourrais également te parler de certaines personnes qui critiquent un peu (beaucoup) les autres sans jamais (ah non jamais) se remettre en question… Je pourrais également te parler de My L.A.B (mon bébé) et ce que j’ai envie de faire avec… J’ai (comme tu vois) beaucoup de sujets, mais je ne me sens pas (plus) libre de le faire..

Mon cher blog ou toi derrière ton écran qui me lit, si tu as une solution, je suis (bien évidemment) preneuse ! D’ailleurs, cela me fait penser que si tu as un sujet, une question ou une demande (dans la limite du raisonnable) et bien n’hésite pas !

Allé @plus, dans le bus ! (ah, on me dit que ça ne se dit plus…) 

@bientôt

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.