Aujourd’hui, Ptit d’homme a 4 ans

Il y a des jours qu’on ne peut oublier … En effet, il y a 4 ans, je devenais maman pour la 2ème fois. Je n’oublierai jamais la tête de mon gynécologue, des sages-femmes et celle de Monsieur J (mon mari) et surtout des « olalalala ».

Mais quoi « olalalala » ???? Et bien à 19h53, P’tit d’homme, pointe le bout de son nez du haut de ses 54 cm et de ses 4kg640 et cela,15 jours avant le terme…Je préfère ne pas imaginer ce que cela aurait donné à terme.

Aujourd’hui, P’tit d’homme a décidé qu’a 4 ans, il écouterait et serait sage … Autant vous dire que cela se fête !!!

Bon reste a savoir combien de temps cela va durer …

Suite au prochain épisode

@bientôt

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.